Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Super League: Sion et Xamax partagent l'enjeu avec un score nul et vierge

Le FC Sion a pris un point à Neuchâtel pour ce derby de la peur, 0-0. Un match nul qui n'arrange aucune des deux équipes mais qui laisse toujours Xamax à 4 unités de retard sur les Valaisans et à 5 du FC Thoune.

16 juil. 2020, 18:09 / Màj. le 16 juil. 2020 à 20:08
Le milieu valaisan Baltazar Costa, gauche, prend le dessus sur Xavier Kouassi, nouveau joueur de Neuchâtel Xamax, droite, ce jeudi 16 juillet 2020.

Le FC Sion et Neuchâtel Xamax se séparent sur ce score nul et vierge. Les occasions se sont faites rares dans cette partie et c’est donc en toute logique que les deux clubs repartent avec un point chacun. Lors de la première période, les deux équipes se sont procurées une réelle opportunité de marquer, en vain. Les Valaisans ont ensuite poussé en début de second acte, là aussi sans succès. Neuchâtel a ensuite profité d’une nouvelle expulsion d’un joueur sédunois, la deuxième en deux rencontres. Cela n’a finalement pas porté préjudice pour des visiteurs qui conservent 4 points d’avance sur leur adversaire du soir et comblent de moitié le nombre de point de retard sur Thoune avec une unité. Neuchâtel devra maintenant sauver sa place face à des cadors du championnat, lors des quatre prochaines rencontres.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias