Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Super League: le FC Sion sombre à Lucerne

Le FC Sion s'est incliné 2-0 à Lucerne pour ce match en retard, comptant pour la sixième journée du championnat. Les Valaisans n'ont tout simplement pas eu voix au chapitre dans cette partie et ont concédé deux buts en seconde mi-temps. Les Lucernois remportent un second succès consécutif et remontent légèrement au classement.

02 déc. 2020, 18:05 / Màj. le 02 déc. 2020 à 20:03
Les Lucernois Filip Ugrinic et Martin Frydek, gauche, se montrent plus entreprenants face à Anto Grgic, à droite, ce mercredi 2 décembre 2020. (KEYSTONE/Alexandra Wey)

Le FC Sion repart bredouille de Lucerne après un second revers de suite, 2-0. Si Fabio Grosso alignait une équipe plutôt offensive d’entrée, c’était sans compter sur la sortie de Clemenza blessé au bout de cinq minutes et qui allait changer totalement la donne avec l’entrée de Serey Die et une modification totale des plans du technicien italien. Que ce serait-il passer sans cela, impossible de le définir, tout reste-t-il que les Valaisans ont ensuite complètement sombré, n’inquiétant qu’une seule fois le portier adverse, le score étant déjà à 2-0. Les Lucernois ont fait la différence avec l’entrée d’Alounga, chanceux sur le premier but provoquant un autogoal de Bamert et buteur ensuite après un bon travail de Sorgic. Au classement, les Valaisans pourraient bientôt se retrouver la lanterne rouge du championnat, Lucerne effectue un léger bond en avant avec ces trois points supplémentaires.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias