Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Super League: le FC Sion fessé par Vaduz

Le FC Sion a manqué totalement sa sortie à Vaduz 4-1. Si la première mi-temps fut équilibrée, le début de la seconde a totalement bouleversé les plans du visiteur. Une défaite qui devra vite être oubliée pour des Valaisans qui s'attendent à un calendrier plutôt chargé et compliqué.

28 nov. 2020, 18:02 / Màj. le 28 nov. 2020 à 20:06
Geoffroy Serey Die, le milieu du FC Sion sort vainqueur de ce duel aérien face à Dejan Djokic, le liechtensteinois, ce samedi 28 novembre 2020.(KEYSTONE/Christian Merz)

Le FC Sion s’est lourdement incliné à Vaduz sur le score de 4-1. Avec une formation assez similaire à mercredi, les Valaisans n’ont jamais été à la hauteur de l’événement. Vaduz a vite pris le jeu à leur compte et le but de Cicek venait récompenser les efforts consentis par les locaux. La seule éclairicie valaisanne est venue des pieds de Tosetti pour Uldrikis, venant surprendre la défense liechtensteinoise pour le 1-1 à la pause. Un quart d’heure plus tard et au sortir des vestiaires, Vaduz a accéléré et Sion s’est effondré en encaissant trois buts en moins de vingt minutes. Ce revers ne souffre d’aucune discussion, tant les visiteurs ont manqué d’un peu de tout. Au classement, Vaduz laisse sa place de lanterne rouge à Lucerne, Sion possède une seule unité de plus que son adversaire du soir, avant d’affronter... Lucerne.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias