Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Super League: le FC Sion tenu en échec par Saint-Gall

Le FC Sion et le FC Saint-Gall partagent l'enjeu à Tourbillon 1-1. Les Valaisans ont rapidement pris l'ascendant avec un pénalty transformé par Grgic, les visiteurs ont ensuite fait le nécessaire pour revenir dans ce match et égaliser de manière plutôt logique.

13 févr. 2021, 20:18 / Màj. le 13 févr. 2021 à 22:24
Le nouveau transfuge du FC Sion, Lubomir Tupta, droite, perd son duel face au défenseur saint-gallois Musah Nuhu, gauche, ce samedi 13 février 2021.(KEYSTONE/Laurent Gillieron)

Le FC Sion s’offre un petit point contre Saint-Gall 1-1. Les Valaisans et leur nouvel attaquant Tupta n’ont pas tardé pour ouvrir le score à la suite d’une faute de main dans la surface adverse, Grgic ne se faisait pas prier pour ouvrir le score (4’). À l’inverse, Quintillà manqua un second pénalty sifflé dans cette partie. Avec ce score de 1-0 à la pause, la pire défense du championnat n’allait pas tenir et le but de Guillemenot venait récompenser des visiteurs plus volontaires en seconde période (51’). Pourtant après cette égalisation, ce sont putôt les Valaisans qui ont hérité de plusieurs occasions pour reprendre l’avantage, Hoarau en manque de réussite n’a pas trouvé la faille pour offrir un nouvelle victoire aux siens. Au classement, les pensionnaires de Tourbillon restent à la 8ème place, avec seulement 6 points d’avance sur Vaduz et avec deux matchs en plus.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias