Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Super League: le FC Sion souffre en fin de partie et s'incline contre YB

Le FC Sion s'est lourdement incliné contre le futur quadruple champion en titre Young Boys 3-0. Les Valaisans ont tout simplement payé leurs efforts pendant la majeure partie de cette rencontre en s'effrondrant et en encaissant trois buts à quelques minutes du terme.

04 avr. 2021, 15:50 / Màj. le 04 avr. 2021 à 17:52
Le défenseur valaisan Jan Bamert, gauche, défend bien face au joueur bernois Miralem Sulejmani, droite, ce dimanche 4 avril 2021. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott)

Le FC Sion n’a pas été en mesure d’accrocher le leader Young Boys et s’est incliné 3-0. Les Bernois largement dominateurs en première période ont buté sur un homme, le gardien valaisan Fayulu, titulaire dû à la blessure de Fickentscher. Au sortir des vestiaires, ce sont les Sédunois qui se sont montrés inspirés et qui auraient pu ouvrir le score, Aebischer et von Ballmoos évitant ce petit but sensation. Après cette phase de domination, les débats se sont alors rééquilibrés et les Bernois faisant tourner le ballon ont finalement trouvé la faille en toute fin de partie, profitant de la fatigue du FC Sion. Ce but allait en appeler d’autres avec deux nouvelles capitulations pendant le temps additionnel. Au classement, Vaduz qui jouera demain à Bâle reste à égalité du FC Sion, à une semaine de cette finale pour cette dernière place, Vaduz-Sion.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias