Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Super League: le FC Sion s'incline contre Servette

Le FC Sion est sorti perdant de ce derby romand contre Servette. Les Valaisans ont subi face à la domination genevoise et ont encaissé deux buts en première mi-temps. La réduction du score est venue trop tardivement pour espérer une égalisation.

14 mars 2021, 15:45 / Màj. le 14 mars 2021 à 17:48
Jared Khasa, gauche est stoppé irrégulièrement par le tacle dangereux de Vincent Sasso, droite, ce dimanche 14 mars 2021. (KEYSTONE/Salvatore Di Nolfi)

Le FC Sion s’est incliné 2-1 face à Servette à Tourbillon. Les Valaisans ont vécu un véritable trou noir pendant l’espace de six minutes à l’approche du dernier quart d’heure de la première période. Les Servettiens ont profité de ce moment de flottement pour s’offrir deux buts et faire la course en tête assez logiquement. Les visiteurs ont ensuite parfaitement géré la suite de ce match. Le but tardif de Wakatsuki (86’) n’a finalement pas pesé sur la toute fin de ce derby. Les Valaisans n’ont simplement pas été en mesure de rivaliser face à un adversaire plus en confiance et plus sûr dans leur jeu. Au classement, le Servette de Alain Geiger retrouve sa deuxième place, alors que les Sédunois restent 9ème, possédant toujours deux points d’avance sur Vaduz battu lourdement par Lugano. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias