Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Super League: le FC Sion s'incline contre Saint-Gall pour ce premier match de reprise

Après plusieurs semaines d'arrêt du championnat, les choses n'ont guère changé, le FC Sion poursuit sa série négative en s'inclinant face à Saint-Gall, 2-1. Une défaite logique au vu de la domination des visiteurs, malgré une fin de match sous pression pour le nouveau leader du championnat.

20 juin 2020, 20:18 / Màj. le 20 juin 2020 à 22:22
Les joueurs de Saint-Gall se congratulent après le 1-0 face au FC Sion du portier Kévin Fickentscher et du milieu de Pajtim Kasami, ce samedi 20 juin 2020.

Le FC Sion s’est incliné 2-1 sans surprise face à un FC Saint-Gall à nouveau leader de ce championnat. En première mi-temps on s’attendait déjà à pareil sort avec une ouverture du score avant la demi-heure. Fort de ce premier acté largement dominé, Saint-Gall était proche de tuer le match avec une double occasion qui démontrait toute l’étendue du talent du portier valaisan Kévin Fickentscher. Quelques minutes plus tard, le dernier rempart du FC Sion ne pouvait toutefois rien sur le deuxième but de la tête d’Itten, déjà buteur sur l’ouverture du score. Le but valaisan survenu en fin de match n’est qu’anecdotique malgré une poussée, finalement trop tardive. Au classement, le FC Sion compte désormais plus qu’une unité d’avance sur le barragiste Xamax et toujours quatre sur Thoune. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias