Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Super League: le FC Sion perd deux points contre Lausanne

Le FC Sion a partagé l'enjeu face au Lausanne-Sport. Les Valaisans peuvent regretter leurs nombreuses occasions non converties et restent la lanterne rouge du championnat.

02 mai 2021, 15:45 / Màj. le 02 mai 2021 à 17:57
L'ailier du FC Sion, Jared Khasa effleure le ballon dans ce duel face au défenseur lausannois Per-Egil Flo, gauche, ce dimanche 2 mai 2021. (KEYSTONE/Valentin Flauraud)

Le FC Sion a été neutralisé par le Lausanne-Sport 1-1. Les Valaisans doivent certainement fustiger de dépit après ce match nul. Tous les ingrédients étaient réunis pour l’emporter... Karlen manquait de peu l’ouverture du score après douze minutes seulement, alors que dans le même temps, Nanizayomo était percuté violemment par son gardien et transporté à l’hôpital. Ce premier tournait encourageait davantage la troupe de Walker à insister, Grgic, dans les arrêts de jeu de la première période manqua un pénalty, ce qui laissait planer le doute sur l’issue de cette partie. À la surprise générale, les Vaudois ne montraient pas de réaction, le FC Sion continuait son chemin et oblitérait totalement le pressing vaudois pour enfin ouvrir le score (67’). Et c’est à ce moment-là que tout se chamboulait et Lausanne profitait de la seule erreur jusqu’ici pour égaliser (82’). Le FC Sion a-t-il perdu plus que deux points? Accrochés à cette dernière place, les Valaisans devront gagner en efficacité pour se maintenir.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias