Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Super League: le FC Sion ne prend qu'un seul petit point contre Lausanne

Le FC Sion récolte un nouveau point contre le Lausanne-Sport. Les Valaisans dominés pendant la première heure, n'ont pas su profité de leur avantage numérique après l'expulsion de Kukuruzovic, à la 60ème minute. Les Valaisans devront faire beaucoup plus offensivement pour gagner des matchs.

18 oct. 2020, 15:51 / Màj. le 18 oct. 2020 à 17:50
Le joueur valaisan Musa Araz, gauche, est dépassé par le milieu lausannois Cameron Puertas, droite, ce dimanche 18 octobre 2020. (KEYSTONE/Cyril Zingaro)

Le FC Sion et le Lausanne-Sport se quittent bons amis sur ce score nul et vierge 0-0. Les Valaisans ont été dominés par les visiteurs pendant plus d’une heure et ont souffert pour éviter un but vaudois pendant cette première heure. L’expulsion pour un second carton jaune du capitaine vaudois Kukuruzovic a changé totalement la partie. Les locaux ont tenté de prendre l’avantage, ils ont sûrement péché dans les derniers choix et gestes. Au final dans toute la partie, ils ont manqué de technique dans l’entrejeu et de précision pour prendre la mesure de leur adversaire. Ce nul reste donc logique, malgré cet avantage numérique des Valaisans qui devaient être capables de prendre les trois points. Au classement, les Vaudois restent lorgner sur le haut, tandis que pour les Sédunois, un point ne fait guère avancer les choses et restent dans le fond du tableau.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias