FC Sion

Super League: le FC Sion ne prend qu'un point contre Lugano

chargement

Super League Le FC Sion et le FC Lugano se sont quittés sur ce score de 1-1. Un point qui suffit clairement au bonheur de Lugano qui fait un pas important vers le maintien. Pour les Valaisans, les victoires de Thoune et de Neuchâtel risquent de peser au décompte final.

  19.07.2020, 15:41
1/4  

Le FC Sion n’est pas parvenu à prendre la mesure du FC Lugano et n’obtient qu’un point avec ce 1-1. Si l’entame de match valaisanne fut bonne, ils ont manqué d’efficacité dans le dernier geste, tout le contraire des Tessinois buteurs dès la fin du premier quart d’heure. Les Luganais ont même eu l’occasion de tuer le match avec un pénalty manqué. Cela a relancé les affaires du Fc Sion en deuxième période et l’égalisation méritée de Grgic devait les pousser vers une victoire inespérée à la 30ème minute, mais finalement possible. Les Valaisans n’ont finalement pas su terminer le travail et doivent se contenter d’une unité. Insuffisante avec les victoires de Thoune et de Xamax, le classement se resserre avec plus que deux points d’avance sur la lanterne rouge et désormais trois de retard sur les Bernois qu’ils affronteront samedi prochain pour le match certainement décisif,.



Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

BattuFC Sion: les notes du match contre GrasshopperFC Sion: les notes du match contre Grasshopper

ReversKevin Bua: «On n’était pas dedans, on n’a rien fait de juste»Kevin Bua: «On n’était pas dedans, on n’a rien fait de juste»

ChroniqueFC Sion: Tourbillon va se remplir à nouveau si… Dans le viseur de Vincent FragnièreFC Sion: Tourbillon va se remplir à nouveau si… Dans le viseur de Vincent Fragnière

Super LeagueFootball: Sion laisse filer deux pointsFootball: Sion laisse filer deux points

InterviewFC Sion - Marco Walker : «Christian Constantin ne m’a pas posé d’ultimatum»FC Sion - Marco Walker : «Christian Constantin ne m’a pas posé d’ultimatum»

Top