Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Live Sport

Super League: le FC Sion déçoit à Tourbillon contre Servette

Le FC Sion s'est incliné logiquement 2-1 contre Servette dans le premier match de la saison. Les Genevois ont profité de la passivité défensive pour obtenir un succès mérité, le but valaisan marqué à la dernière seconde ne restera qu'anecdotique.

25 juil. 2021, 16:20 / Màj. le 25 juil. 2021 à 18:22
Le joueur valaisan Matteo Tosetti, droite, stoppe fautivement le milieu servettien Kastriot Imeri, gauche, ce dimanche 25 juillet 2021. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott)

Le FC Sion a perdu 2-1 contre Servette, n’ayant jamais pu rivaliser avec leurs adversaires du jour. Les Genevois trop souvent oubliés par le couloir gauche valaisan notamment a profité des brèches pour s’octroyer plusieurs occasions en début de partie. Fickentscher, le portier et capitaine du FC Sion ne pouvait rien sur l’ouverture du score d’Imeri (31’). L’addition se salait davantage avec une multitude d’erreurs valaisannes qui offraient littéralement le 2-0 à Kyei (53’). Les Valaisans sans créativité ont attendu l’entrée du détonateur Stojilkovic qui créait quelques problèmes à l’arrière-garde genevoise, sans toutefois trouver la faille, butant plusieurs fois sur Frick. Le portier servettien allait tout de même donner la réduction du score, sortant aux fraises sur le dernier corner du match. Cette première défaite valaisanne peut inquiéter le club, car le travail est conséquent.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias