FC Sion

Super League: le FC Sion crée l'exploit en battant le FC Bâle

chargement

Super League Le FC Sion s'est imposé 1-0 contre Bâle. Un succès très important et mérité grâce à un travail exemplaire de tous les joueurs valaisans qui ont combattu jusqu'à la dernière seconde du match. Cette victoire donne un gros bol d'air et un bon coup de boost pour la suite de cette fin de saison.

  08.07.2020, 20:16
1/4  

Le Fc Sion a retrouvé le succès 1-0 face au FC Bâle. Une victoire qui s’est surtout dessinée en première période grâce à un but de Kasami et une performance très aboutie par les acteurs valaisans. Il fallait quand même un gros couac pour commencer la seconde mi-temps avec l’expulsion de Ndoye averti juste avant le thé et qui manqua sa première intervention du second acte pour laisser ses partenaires à 10. Les Bâlois sans panache et imprécis se sont heurtés sur le gros combat des locaux qui n’ont absolument rien lâché. Les Valaisans se sortent de la zone rouge avec deux points d’avance sur le nouveau barragiste Thoune et quatre sur la lanterne rouge, Neuchâtel Xamax.



Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

BattuFC Sion: les notes du match contre GrasshopperFC Sion: les notes du match contre Grasshopper

ReversKevin Bua: «On n’était pas dedans, on n’a rien fait de juste»Kevin Bua: «On n’était pas dedans, on n’a rien fait de juste»

ChroniqueFC Sion: Tourbillon va se remplir à nouveau si… Dans le viseur de Vincent FragnièreFC Sion: Tourbillon va se remplir à nouveau si… Dans le viseur de Vincent Fragnière

Super LeagueFootball: Sion laisse filer deux pointsFootball: Sion laisse filer deux points

InterviewFC Sion - Marco Walker : «Christian Constantin ne m’a pas posé d’ultimatum»FC Sion - Marco Walker : «Christian Constantin ne m’a pas posé d’ultimatum»

Top