Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Super League: le FC Sion fessé par Lugano à Tourbillon

Le FC Sion s'est incliné 3-0 contre Lugano à domicile. Les Valaisans ont tout simplement sombré face à des Tessinois très réalistes et faisant la différence en première mi-temps.

04 mars 2021, 17:55 / Màj. le 04 mars 2021 à 20:03
Le défenseur valaisan David Wesley, gauche, prend le dessus physiquement face au milieu luganais Olivier Custodio, droite, ce jeudi 04 mars 2021.

Le FC Sion se fait fesser par Lugano 3-0 à Tourbillon. Les Valaisans dominateurs pendant vingt minutes n’ont pas su conclure leur seule action du match, Uldrikis butant sur le portier adverse. À contrario, les Tessinois ne manquaient pas pareille aubaine pour ouvrir le score à la suite d’une série d’erreurs individuelles. Ce but contre le cours du jeu allait faire très mal aux locaux. Quelques minutes plus tard, Aguilar allait donner un second tournant dans ce match, provoquant un pénalty transformé par Maric. Comme si cela ne suffisait pas, Bottani venait enfoncer le club valaisan dans sa torpeur et surtout conclure la partie avec le 3-0. Ce nouveau revers sera-t-il celui de trop pour Fabio Grosso? En tous les cas, cette neuvième place à égalité avec Vaduz ne correspond pas à l’attente du club valaisan. Il est évident que des choix seront effectués.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias