Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Super League: désillusion du FC Sion défait par Vaduz

Le FC Sion manque le coche face à Vaduz en s'inclinant sur le score de 2-0. Les Valaisans peu inspirés face à un bloc équipe très solide, ont tout simplement commis deux erreurs individuelles donnant une défaite presque logique.

28 févr. 2021, 15:47 / Màj. le 28 févr. 2021 à 17:49
Le Valaisan Jan Bamert tente de prendre le dessus sur le défenseur du FC Vaduz Linus Obexer, gauche, ce dimanche 28 février 2021. (KEYSTONE/Valentin Flauraud)

Le FC Sion s’est incliné 2-0 contre Vaduz à Tourbillon. Les Valaisans n’ont pas été en mesure d’ouvrir le score face à une équipe regroupée et venue ici pour défendre avant tout. Vaduz a finalement su attendre et profiter des erreurs de Bamert, d’abord en retenant son adversaire sur corner puis en touchant un ballon de la main pour offrir deux pénaltys et deux buts. Les Valaisans punis par ces erreurs, n’ont finalement jamais trouvé d’ouverture mis à part la frappe de Tosetti heurtant le poteau et qui aurait pu être le tournant de la partie (67’). Le FC Sion se retrouve désormais à égalité avec son adversaire du jour et relégué à trois longueurs de Lucerne, 8ème du classement.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias