Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sion a eu de mauvaises surprises au premier tour

La lanterne rouge de Super League court depuis le début de saison après la constance et l’équilibre. Collectivement et individuellement.

19 déc. 2017, 00:01
DATA_ART_5069791

«Ces deux semaines de pause seront essentielles pour vider la tête.» Pajtim Kasami accueille ainsi les quinze jours de vacances dont bénéficient les joueurs du FC Sion avant la reprise des entraînements fixée au 4 janvier. L’aveu traduit la fatigue mentale d’un groupe sonné par le dernier rang de Super League qu’il occupe au terme de la première partie de championnat. Ces bobos au moral se dissoudront-ils dans les bulles de mousseux de fin d’année? La survie de la formation sédunoise dans l’élite en dépend autant que des recrues que Christian Constantin déposera sous le sapin de son équipe. Retour sur ce début de championnat à oublier.

Les gardiens: la blessure d’Anton Mitryushkin

Anton Mitryushkin blessé, Kevin Fickentscher a défendu le filet valaisan lors trois dernières rondes avant Noël. Le No 2 dans la hiérarchie des portiers de l’équipe valaisanne a subi comme le titulaire les errances défensives du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias