Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Maurizio Jacobacci: "Ce n'était pas du foot champagne comme lors des derniers matchs, mais nous avons été très efficaces"

L'entraîneur du FC Sion apprécie le réalisme de son équipe et sa capacité de gérer son avantage au tableau d'affichage.

09 mai 2018, 22:59
Maurizio Jacobacci donne de la voix sur le bord de la touche.

Maurizio Jacobacci (entraîneur du FC Sion): "Ce n'était pas du foot champagne comme les derniers matchs, mais nous avons été très efficaces. On a essayé de chercher les trois points sans penser à comment jouer ou à comment faire des passes. Quand la reprise de Jan Bamert sur un coup franc en première mi-temps a passé de peu à côté, je me suis dit "ça recommence  ".. Ensuite, nous avons eu de la réussite puisque Kodro a mis le ballon sur la transversale. Je suis très content pour ce groupe qui a vécu des moments difficiles ces dernières semaines. Les deux passes décisives de Grgic ne m'étonnent pas. Il possède une grande marge de progression. Il donne toujours l'impression d'évoluer sur un faux rythme en raison de son gabarit, mais il possède des grandes qualités techniques et tactiques. Nous faisons un pas vers le maintien, mais beaucoup de travail nous attend encore. J'espère voir un stade plein contre Saint-Gall dimanche. Cette équipe le mérite. Ce sera dur. Saint-Gall a été à nouveau battu ce soir, ils viendront pour nous bousculer."

Thorsten Fink (entraîneur de Grasshopper): "Une faute en défense, une tentative de dribble au lieu d'un dégagement du ballon, nous coûte le premier but. Un deuxième ballon perdu à la relance précède le 0-2. C'est toujours difficile quand tu perds des ballons dans ces conditions. Notre performance n'est pas mauvaise. Nous devons regarder vers l'avant de manière positive. J'étais conscient, le groupe l'était aussi, que la lutte contre la relégation durerait jusqu'à la dernière journée.."

Votre publicité ici avec IMPACT_medias