Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Marco Schneuwly est entré dans le club des 100

L’attaquant du FC Sion a rejoint le cercle très fermé des joueurs ayant marqué cent fois en Super League. Il y est parvenu grâce à son but inscrit samedi à Bâle.

20 nov. 2017, 23:48
/ Màj. le 21 nov. 2017 à 00:01
DATA_ART_5020346

Il y avait Alex Frei, Mauro Lustrinelli et Marco Streller. Depuis samedi, il y a aussi Marco Schneuwly. En ouvrant le score à la 3e minute de jeu au parc Saint-Jacques, l’attaquant du FC Sion est entré dans le cercle très fermé des footballeurs ayant marqué cent goals en Super League. Un chiffre prestigieux que la défaite 5-1 face au champion de Suisse ne dénature en aucun cas. Car de sa première, le 20 juillet 2005 à Yverdon, à sa centième réussite, le Fribourgeois de 32 ans a toujours su faire parler la poudre. Il a accepté de revenir sur ses réalisations les plus... marquantes.

Le premier but

«Comme la grande majorité de mes goals, je m’en souviens parfaitement. C’était en juillet 2005 à Yverdon. J’évoluais alors avec Young Boys et c’était également ma première titularisation. Je dois aussi l’avouer: ce premier goal était l’un des plus faciles à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias