Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les trois points du match Sion - Thoune

Le match nul concédé contre Thoune au stade de Tourbillon contraindra le FC Sion à s’imposer à Zurich mardi soir. Sous peine de perdre la maîtrise de son destin.

25 juil. 2020, 22:48
Birama Ndoye prend la tête de Pajtim Kasami dans ses mains après avoir ouvert la marque contre Thoune.

Le FC Sion enchaîne un cinquième match de rang sans défaite. Cette série positive comprend trois matchs nuls qui ralentissent sérieusement sa marche vers le maintien en Super League. Dont le dernier concédé au stade de Tourbillon contre le FC Thoune, son adversaire direct dans le match engagé pour le huitième rang. Durant quatre minutes, la formation sédunoise a piqué ce rang aux Bernois grâce à l’ouverture de la marque de Birama Ndoye. Elle n’a pas su le préserver en concédant l’égalisation avant le coup de sifflet final d’une confrontation tendue et avare en émotions.


Le constat: Sion ne se montre pas suffisamment déterminé

Le FC Sion négocie mal le moment décisif du match. Il se montre incapable de préserver durant plus de cinq minutes l’avantage que lui donne le ballon catapulté dans les filets bernois par la tête de Birama Ndoye (84e). Par marque de détermination et d’agressivité. Matteo...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias