Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les trois points du match FC Zurich – FC Sion

Vainqueur à Zurich, 2-0 le FC Sion repasse au-dessus de la barre synonyme de participation au barrage à deux journées de la fin. Il devra confirmer contre Young Boys vendredi soir au stade de Tourbillon.

28 juil. 2020, 23:02
Roberts Uldrikis exulte après avoir ouvert la marque contre le FC Zurich.

Le FC Sion repasse au-dessus de la barre. Il s’impose de manière méritée à Zurich, 2-0, et il conserve ainsi la totale maîtrise de son destin. A deux rondes de la fin de saison en Super League, le onze valaisan précède Thoune à la différence de buts, -15 contre -22, qui sera le critère déterminant en cas d’égalité de points au classement. Le visiteur enchaîne un sixième match de rang sans défaite qui lui évite désormais tout souci de relégation directe. Depuis le coup de sifflet final au Letzigrund mardi soir, Neuchâtel Xamax est officiellement relégué en Challenge League.

La gestion : Paolo Tramezzani trouve les mots qui marquent

Paolo Tramezzani trouve les mots justes pour mettre ses joueurs en confiance. Plusieurs éléments apparaissent transformés sur la pelouse du Letzigrund dans un match sous tension maximale pour le visiteur. La progression la plus forte se marque chez Itaitinga et Roberts...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias