Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les trois points du match FC Rapperswil-Jona – FC Sion

Le FC Sion se qualifie pour les demi-finales de la Coupe de Suisse en s’imposant à Rapperswil, 2-1. Il affrontera dimanche pour une place en finale.

06 août 2020, 21:03
Cleiton Itaitinga, tente de s'infiltrer entre Nicolas Stettler et Manuel Kubli.

Le FC Sion file en demi-finale de coupe après avoir fiat le job contre Rapperswil. Il s’impose 2-1 sur la pelouse du pensionnaire de Promotion League à qui Bruno Morgado permet de croire à l’exploit après avoir réduit la marque. Le Valaisan aurait pu devenir le héros du jour si ses coéquipiers n’avaient pas gâché un centre en retrait parfait à la dernière minute. Malmené en fin de rencontre, le visiteur se serait épargné toute frayeur s’il avait exploité les nombreuses possibilités créées avant le but saint-gallois.

Le rendez-vous : le FC Sion au Wankdorf dimanche

Le FC Sion retrouve les demi-finales de la Coupe de Suisse. L’équipe valaisanne affrontera Young Boys au stade du Wankdorf dimanche avec l’espoir de décrocher une quinzième finale. Elle n’avait plus atteint l’avant-dernier stade de sa compétition fétiche depuis le printemps 2017. L’échéance lui propose un défi relevé. Elle demeure sur seize défaites de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias