FC Sion
 23.07.2018, 05:30

Le Nouvelliste privé d'accès aux services de presse du stade lors du match Sion - Lugano

chargement
Les représentants du Nouvelliste n'ont pu accéder aux infrastructures de presse du stade de Tourbillon.

 23.07.2018, 05:30 Le Nouvelliste privé d'accès aux services de presse du stade lors du match Sion - Lugano

Football Le FC Sion refuse l'accréditation aux journalistes et aux photographes du Nouvelliste lors de la rencontre Sion - Lugano. Cette mesure se double d'une interdiction de communication avec les membres du club valaisan.

Le Fc Sion a refusé hier aux journalistes et aux photographes du «Nouvelliste» l’accès aux structures destinées au travail des représentants des médias dans le stade de Tourbillon. Cette mesure les a privés des moyens nécessaires pour effectuer leur travail dans le cadre de la rencontre entre l’équipe sédunoise et le FC Lugano, soit une place en tribune de presse ainsi qu’une présence en zone mixte et en conférence de presse. Elle s’inscrit dans le cadre du boycott décrété par Christian Constantin, le président du club, à l’encontre du quotidien. 

Cette action comprend également une interdiction de communication entre les membres du club et ceux du «Nouvelliste». Ces difficultés n’entament pas notre détermination à exploiter toutes les ressources à notre disposition afin d’effectuer notre travail pour couvrir l’actualité du FC Sion durant la suite de la saison en cours.

A lire aussi : Christian Constantin décrète le boycott du «Nouvelliste» pour la saison 2018-2019


Top