Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le match FC Zurich – FC Sion en trois questions

Le déplacement du FC Sion à Zurich dimanche sera le premier match de la paire composée de Christian Zermatten et de Sébastien Bichard à la tête de l’équipe valaisanne cette saison. Gabet Chapuisat et Christophe Moulin, nos consultants, analysent trois questions clés du match.

09 nov. 2019, 12:00
Sébastien Bichard et Christian Zermatten retrouvent la place qu'ils ont occupée durant les quatre dernières journées de la saison dernière.

Christian Zermatten et Sébastien Bichard retrouvent le Letzigrund. Propulsé à la tête de l’équipe fanion du FC Sion au lendemain de la démission de Stéphane Henchoz, le tandem de techniciens avait fêté sur la pelouse zurichoise l’une de ses deux victoires lors de l’intérim de quatre matchs assuré au printemps dernier. Le visiteur s’était imposé 3-0. L’adversaire s’appelait Grasshopper. Il était déjà condamné à la relégation. Cinq mois et demi plus tard, ils effectueront leur retour sur le banc de la première contre Zurich. Leur intérim commence après six matchs de rang sans victoire en championnat.

1- Xavier Kouassi doit-il reprendre la place qu’il occupait en défense avec Stéphane Henchoz?

Revenu au jeu contre Linth, après un mois d’indisponibilité à la suite d’une blessure, Xavier Kouassi a évolué au milieu de terrain contre Saint-Gall. Une première pour l’Ivoirien depuis le début de la saison. Stéphane Henchoz l’avait associé auparavant à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias