Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le FC Sion serait intéressé par le défenseur central de Caen Damien Da Silva

Le FC Sion serait intéressé par le défenseur central de Caen Damien Da Silva. Le franco portugais de 30 ans (183 cm) a disputé 124 matchs en Ligue 1 sous le maillot de Caen lors des quatre dernières saisons.

26 juin 2018, 08:49
Damien Da Silva présente le profil recherché par le FC Sion pour l'axe de sa défense.

Ce n'est un secret pour personne: le FC Sion est à la recherche d'un patron expérimenté pour tenir sa défense. Et si ce dernier s'appelait Damien Da Silva, dont le contrat avec Caen en Ligue 1 est arrivé à échéance le 30 juin dernier? L'hypothèse a été lancée sur les réseaux sociaux par Gilles Favard, ancien conseiller sportif de Nantes, aujourd'hui chroniqueur sur la chaîne "L’Équipe". 

Il y a quelques semaines, Gilles Favard annonçait déjà le départ de Matheus Cunha en direction du RB Leipzig. Transfert qui a été confirmé dimanche dernier. 

"Je suis arrivé en fin de cycle"

Damien Da Silva, franco portugais de 30 ans, a disputé 124 parties en première division française sous les couleurs de Caen lors des quatre derniers exercices. Le défenseur a marqué quatre buts lors de la saison passée. "Je suis arrivé à la fin de mon cycle ici. J’ai fait quatre ans ici, il est temps pour moi de partir. J’ai envie de voir autre chose, pourquoi pas tenter une aventure à l’étranger si ça se présente, ou dans un bon club en France si ça se présente aussi", avait-il lâché dans la presse de l'Hexagone à la fin du mois de mai.

 

À lire aussi : FC Sion: de l’argent, mais pour quel recrutement?

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias