Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le FC Sion prend seulement un point à Zurich, 3-3, après avoir gaspillé un avantage de deux buts.

En tête de deux buts contre un Zurich réduit à dix, le FC Sion dilapide son avantage en moins de quinze minutes avant de sauver un point.

29 avr. 2018, 20:07
Bastien Toma célèbre son premier but en Super League en imitant les personnages de Fortnite, un jeu de survie et de construction.

Le FC Sion gâche l’occasion de prendre ses distances avec le dernier rang. Le visiteur mène 2-0 contre Zurich, il évolue en supériorité numérique à la suite de l’expulsion de Thelander et il réussit l’exploit de dilapider son avantage en concédant trois buts en moins de quinze minutes. Une bourde monumentale de Yannick Brecher et une intervention salvatrice de Kevin Fickentscher lui permettent de rapatrier un point précieux. A quatre journées de la fin du championnat, l’équipe valaisanne compte deux points d’avance sur Lausanne et une différence de buts nettement supérieure à celle des Vaudois, -8 contre -19.

Le mental: Sion devra gérer sa déception

Kevin Fickentscher ne prend pas de gants pour livrer ses impressions à la sortie de la pelouse du Letzigrund. «C’est un sentiment de défaite», résume le gardien du FCSion. «La déception est immense.» Le capitaine donne de la voix durant les minutes qui précèdent l’incroyable...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias