FC Sion
 10.07.2019, 05:30

Le FC Sion face à Grenoble au Bouveret

chargement
Un 4e match amical pour le FC Sion et Alex Song.

Préparation Le FC Sion affronte Grenoble mercredi soir (19h) au Bouveret. Cette rencontre amicale s’inscrit dans le cadre du 60e anniversaire de l’US Port-Valais.

0 but encaissé pour un but marqué: tel est le bilan des trois premiers matchs de préparation du Fc Sion qui a affronté jusqu’ici Lausanne (0-0), Eindhoven (0-0) ainsi que les M21 du club (1-0). Ce mercredi soir au Bouveret à 19 heures, la formation dirigée par Stéphane Henchoz aura droit à un nouveau test. Elle retrouvera face à elle Grenoble, 9e de la dernière saison de Ligue 2 française mais qui possédait l’une des défenses les plus fébriles. Le mentor fribourgeois aura là une nouvelle occasion d’y voir un peu plus clair dans son effectif. De son compartiment offensif, notamment...

La reprise dans 10 jours déjà

Et pourquoi pas tenter de sortir un premier onze de base, du moins une équipe qui pourrait ressembler à celle qui commencera le championnat dans dix jours déjà. Contre Grenoble, le FC Sion retrouvera Moussa Djitté, l’attaquant sénégalais qui a inscrit 3 buts en 23 matchs de Super League avec les Sédunois lors du dernier exercice. 

A lire aussi : FC Sion: Alexandre Nsakala, c’est fait

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top