Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le FC Sion engage le défenseur central brésilien "Raphael"

Le FC Sion annonce avoir obtenu la signature du défenseur central brésilien Raphael Rossi Branco dit “Raphael”. Le joueur de 28 ans rejoint le Valais en provenance du club portugais de Boavista. Il s’est engagé jusqu’en 2021.

28 juin 2018, 15:34
Une nouvelle recrue au FC Sion.

Le FC Sion annonce avoir obtenu la signature du défenseur central brésilien Raphael Rossi Branco dit “Raphael”. Le joueur de 28 ans rejoint le Valais en provenance du club portugais de Boavista et s’est engagé jusqu’en 2021.

Arrivé en Europe en 2011, l’Auriverde a tout d’abord évolué dans les championats de 2e et 3e division anglaise, portant notamment à plus de 130 reprises le maillot de Swindon Town de 2014 à 2017. Ses bonnes prestations suscitent alors l’intérêt du club portugais de Boavista qui décide de l’enrôler l’été dernier. Auteur d’une saison pleine en première division au sein du club basé à Porto (32 matches et 3 buts), le nouveau défenseur du FC Sion était convoité par divers clubs portugais et français au cours des dernières semaines.

En  Valais, il sera une solution défensive supplémentaire à disposition de l’entraîneur Maurizio Jacobacci aux côtés notamment de son compatriote André Neitzke ainsi que de Jan Bamert.

A lire aussi : Cunha: Michel Urscheler pas surpris du montant du transfert

Votre publicité ici avec IMPACT_medias