Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le FC Sion a jusqu'au 15 février pour recruter un défenseur central

Deux semaines demeurent à disposition du club valaisan pour boucler son recrutement en vue de la deuxième partie de saison. Un défenseur central demeure sa priorité.

31 janv. 2018, 20:11
Christian Constantin poursuit son engagement sur le marché des transferts

Le marché des transferts internationaux s'est bouclé hier soir dans la majorité des championnats européens. La Suisse offre une prolongation de deux semaines à ses clubs pour qualifier de nouveaux joueurs en vue de la deuxième partie de saison avec un délai fixé au 15 février. "Ce décalage nous est favorable par rapport aux joueurs qui n'ont pas trouvé de solution dans d'autres pays, commente Christian Constantin. J'ai toujours travaillé à cette période pour renforcer mon équipe. Les arrivées d'Elsad Zverotic ou d'Essam El-Haddary étaient intervenues durant cet intervalle."

La priorité du président du FC Sion ne change pas. "Il nous faut un défenseur central." Léo Lacroix ne sera pas le renfort espéré. L'ancien joueur du FC Sion, approché par le club valaisan, s'est engagé en prêt au FC Bâle jusqu'au terme de l'exercice en cours. Le dirigeant valaisan souhaite également renforcer son contingent de gardiens. "Le recrutement d'un élément national de moins de 21 ans est possible jusqu'à fin mars. Un tel joueur n'utilise pas de licence." Le FC Sion bénéficie encore de deux places disponibles dans son effectif après l'arrivée de l'attaquant péruvien Alexander Succar. L'une d'elles pourrait revenir à Carlitos dont l'état de forme sera évalué après sa réintégration au sein du contingent de la première équipe pour les entraînements. 

Le Portugal, jusqu'au 2 février à 1 heure, et la Russie, jusqu'au 22 février à minuit, demeurent également des marchés ouverts pour les transferts internationaux. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias