Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Swiss Football League jusitifie les sanctions envers Christian Constantin

La commission de discipline de la Swiss Football League, par l'entremise de son président Daniele Moro, a exposé comment les sanctions à l'encontre du président du FC Sion Christian Constantin ont été définies.

12 oct. 2017, 18:39
La commission de discipline de la SFL juge appropriée la sanction envers Christian Constantin.

Contacté, Daniele Moro, président de la commission de discipline de la Swiss Football League, nous détaille comment les sanctions envers Christian Constantin, suspendu 14 mois de terrain et amendé de 100 000 francs, ont été définies.

>> A lire aussi: Sanctionné, Christian Constantin sourit doucement

Daniele Moro, en sanctionnant lourdement Christian Constantin, avez-vous voulu en faire un exemple?

Non, aucunement. Nous avons examiné le cas en détail et de manière sérieuse. Nous sommes arrivés à la conclusion que M. Constantin avait violé les règlements associatifs. La décision de la commission de discipline nous paraissait la plus juste possible.

Avez-vous sanctionné financièrement Christian Constantin plus fortement qu’un autre dirigeant qui aurait pu se retrouver dans la même situation?

Notre sanction n’a rien à voir avec la personne de M. Constantin. C'est particulièrement son rôle de président et la faute commise qui ont eu, en revanche, une influence sur la sanction.

Daniele...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias