FC Sion
 15.09.2020, 15:02

L’ancien défenseur de Servette Dennis Iapichino débarque au FC Sion

chargement
Le latéral (à droite) évoluait avec Servette lors des deux derniers exercices.

mercato Le FC Sion annonce l’engagement du défenseur Dennis Iapichino (30 ans). Il a disputé 22 matchs avec Servette la saison passée.

Le FC Sion annonce l’engagement de Dennis Iapichino. Le latéral de 30 ans évoluait la saison dernière au Servette FC avec qui il a disputé 22 parties. Il a connu de nombreux autres clubs en Suisse. Formé à Winterthour, le Thurgovien a joué pour le FC Bâle, le FC Bienne et le FC Lugano.

En 2012, il avait rejoint l’Impact de Montréal avec qui il a remporté le championnat national. Le défenseur a ensuite défendu les couleurs de Washington, de Sienne et de Livourne.

Après Ivan Martic, Serey Die et Gaëtan Karlen, la formation valaisanne pourra ainsi compter sur un quatrième renfort en vue de la saison qui commencera pour elle dimanche du côté de Saint-Gall. 

A lire aussi : Les supporters du FC Sion appellent au boycott

En attendant Tosetti?

Le transfert d’Iapichino pourrait être suivi par celui de Matteo Tosetti (28 ans). Le milieu offensif, qui n’a pas été retenu par Thoune pour des raisons financières malgré un contrat en cours, serait sur le point de signer en Valais selon le «Blick». Une entente pourrait encore être trouvée ce mardi. 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

IntenseFC Sion: les notes des joueurs lors du match contre les Young BoysFC Sion: les notes des joueurs lors du match contre les Young Boys

live
Super LeagueSuper League: Le FC Sion tient en échec le champion en titre Young BoysSuper League: Le FC Sion tient en échec le champion en titre Young Boys

DuelFC Sion: Jan Bamert de retour au jeu contre les Young Boys?FC Sion: Jan Bamert de retour au jeu contre les Young Boys?

NotesFC Sion: les notes des joueurs lors du match contre le FC Saint-GallFC Sion: les notes des joueurs lors du match contre le FC Saint-Gall

live
Super LeagueSuper League: le FC Sion débute le championnat avec une première défaite à Saint-GallSuper League: le FC Sion débute le championnat avec une première défaite à Saint-Gall

Top