Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hambourg - Genève par amour du FC Sion

Léonard Clivaz étudie durant un semestre au Nord de l’Allemagne mais il n’a pas hésité à réserver son billet d’avion pour être présent le 25 mai.

23 mai 2017, 23:37
/ Màj. le 24 mai 2017 à 00:01
Léonard Clivaz

A Hambourg depuis le début de l’année pour parfaire ses connaissances linguistiques, Léonard Clivaz avait prévu de revenir en Valais à deux reprises durant son semestre d’études. «La première, c’était pour Carnaval et j’ai attendu pour la seconde, car je sentais que Sion allait se retrouver en finale», sourit le Chermignonard. Une attente récompensée le 5 avril dernier lorsque les Sédunois arrachaient leur billet pour la finale face à Lucerne. «Je suis toujours les résultats mais je peine à regarder les matchs à cause des restrictions allemandes. Alors je me contente de la radio, même si ça fait grimper ma tension.»

Invincible avec le maillot du FC Sion sur le dos

Depuis quelques semaines, Léonard Clivaz a d’ailleurs totalement switché en mode finale de la Coupe. «J’ai revu à plusieurs reprises les vidéos des anciennes finales, notamment celle de 2011, avec ce but d’Afonso.» Ce jour-là, le Valaisan était...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias