FC Sion
 16.08.2017, 22:10

Christian Constantin: "Nous ne pouvions pas rivaliser financièrement pour Behrami"

chargement
Valon Behrami ne rejoindra pas le FC Sion.

Transfert Valon Behrami ne viendra pas au FC Sion. Il quitte Watford pour Udinese. L'international Suisse a signé un contrat de 2 ans.

Valon Behrami ne viendra pas au FC Sion. Il s’engage à Udinese pour les deux prochaines saisons avec une troisième en option. Ce transfert s’apparente à une rocade interne puisque les deux clubs sont détenus par la famille Pozzo, également propriétaire du CF Grenade, relégué en deuxième division espagnole. « Nous ne pouvions pas rivaliser avec le salaire de Behrami à Watford, confie Christian Constantin, le président du FC Sion. Nous l’avons approché et des échanges ont eu lieu au printemps. Mais ils étaient terminés depuis la fin de saison.»

L’international suisse portera ainsi un sixième maillot différent en Italie. Il a par le passé évolué avec Genoa, Hellas Vérone, Lazio Rome, Fiorentina et Naples.Le demi défensif suisse a disputé 49 matches lors des deux dernières saisons en Premier League avec Watford, où il était encore sous contrat jusqu'en 2018. Mais le nouveau manager Marco Silva ne comptait pas sur lui et le lui a clairement dit.Udinese se réjouit de pouvoir compter sur un joueur d'expérience tel que Behrami. "Il veut à nouveau prouver son talent en Serie A", a déclaré le directeur sportif Franco Collavino sur le site internet du club du Frioul.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

TransfertLe Daily Star annonce le transfert de Valon Behrami au FC SionLe Daily Star annonce le transfert de Valon Behrami au FC Sion

mercatoFootball: Valon Behrami confirme les contacts avec le FC SionFootball: Valon Behrami confirme les contacts avec le FC Sion

Top