Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Christian Constantin: "Nous ne pouvions pas rivaliser financièrement pour Behrami"

Valon Behrami ne viendra pas au FC Sion. Il quitte Watford pour Udinese. L'international Suisse a signé un contrat de 2 ans.

16 août 2017, 22:10
Valon Behrami ne rejoindra pas le FC Sion.

Valon Behrami ne viendra pas au FC Sion. Il s’engage à Udinese pour les deux prochaines saisons avec une troisième en option. Ce transfert s’apparente à une rocade interne puisque les deux clubs sont détenus par la famille Pozzo, également propriétaire du CF Grenade, relégué en deuxième division espagnole. « Nous ne pouvions pas rivaliser avec le salaire de Behrami à Watford, confie Christian Constantin, le président du FC Sion. Nous l’avons approché et des échanges ont eu lieu au printemps. Mais ils étaient terminés depuis la fin de saison.»

L’international suisse portera ainsi un sixième maillot différent en Italie. Il a par le passé évolué avec Genoa, Hellas Vérone, Lazio Rome, Fiorentina et Naples.Le demi défensif suisse a disputé 49 matches lors des deux dernières saisons en Premier League avec Watford, où il était encore sous contrat jusqu'en 2018. Mais le nouveau manager Marco Silva ne comptait pas sur lui et le lui a clairement dit.Udinese se réjouit de pouvoir compter sur un joueur d'expérience tel que Behrami. "Il veut à nouveau prouver son talent en Serie A", a déclaré le directeur sportif Franco Collavino sur le site internet du club du Frioul.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias