Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: une titularisation contre Young Boys, une chance ou un cadeau empoisonné pour Anton Mitryushkin?

Anton Mitryushkin devrait pallier l’indisponibilité de Kevin Fickentscher dans le but du FC Sion contre Young Boys samedi soir. Il n’a plus été titularisé depuis le 10 novembre.

07 févr. 2020, 21:00
Anton Mitryushkin, le genou gauche bandé, intervient devant Adrian Winter sous la protection d'Ayoub Abdellaoui.

Anton Mitryushkin enfilera samedi un maillot de titulaire contre Young Boys pour la première fois depuis le 10 novembre. Le précédent intervient au Letzigrund contre le FC Zurich. Le FC Sion s’incline 2-4. Le gardien joue son quatrième match de rang afin de pallier l’indisponibilité de Kevin Fickentscher. Il n’a plus commencé un seul match officiel après ce revers.


Comment le jeune Russe doit-il interpréter ce retour sur le terrain dès le coup d’envoi? «Cette titularisation est une chance pour Anton. Il n’existe pas de raison de la voir comme un cadeau empoisonné», coupe Marco Pascolo, ancien entraîneur des gardiens du club sédunois. «Elle se présente comme un bonus, une étape supplémentaire vers un retour à son meilleur niveau. Je suis persuadé que nous reverrons le vrai Anton lorsqu’il aura enchaîné les matchs.»

D’un début de championnat manqué à un nom biffé

Les événements de la saison légitiment l’interrogation quant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias