Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: retour sur le premier tour difficile du FC Sion

Le FC Sion termine le premier tour au septième rang de Super League à quatre points d’une place européenne. Il est également qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de Suisse.

17 déc. 2018, 17:59
Murat Yakin dirige le FC Sion depuis le 22 septembre.

Le réveillon du FC Sion sera plus joyeux que douze mois auparavant. Même si la progression n’est pas aussi sensible que le deuxième tour du dernier exercice le laissait espérer, cette première partie de saison le place plus proche d’une qualification européenne que de la relégation directe en championnat. Il a également survécu à l’hiver en Coupe de Suisse pour se propulser en quarts de finale. Il a atteint ce bilan provisoire après un nouveau changement d’entraîneur, Murat Yakin a succédé à Maurizio Jacobacci le 22 septembre, et avec un groupe toujours en quête d’équilibre dans son jeu et de constance dans ses performances. Un mois de préparation complète ne sera pas superflu pour permettre à Murat Yakin de trouver les solutions adéquates.

Sion a manqué de stabilité défensive

Murat Yakin cible la priorité du recrutement pour le printemps en défense. L’entraîneur du FC Sion apprécie peu les occasions trop...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias