Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: Les trois points de Sion - Neuchâtel Xamax

Vainqueur de Neuchâtel Xamax à l’ultime minute du temps additionnel, l’équipe valaisanne compte quatre points d’avance à deux journées de la fin.

15 mai 2019, 23:18
La joie d'Andre Neitzke en dit long sur l'importance de cette victoire pour le FC Sion, qui compte désormais quatre points d'avance sur son adversaire du jour, barragiste, à deux journées de la fin du championnat.

Le barrage contre la relégation menace beaucoup moins les crampons des joueurs du FC Sion. Un but de Bastien Toma à la dernière minute du temps additionnel donne la victoire à l’équipe valaisanne contre Neuchâtel Xamax, 1-0. Cette réussite interrompt une série de quatre défaites de rang. Elle repousse la menace Neuchâteloise à quatre longueurs alors que six unités seulement demeurent en jeu. La statistique chiffrée est d’ailleurs l’unique élément à retenir d’une rencontre minée par la nervosité et d’un faible niveau. Le onze valaisan s’en contente avec plaisir tant elle le soulage.

Les hommes décisifs: Bastien Toma et Kevin Fickentscher unis

La victoire de Sion contre Neuchâtel Xamax porte la signature principale de deux joueurs. Kevin Fickentscher et Bastien Toma, unis par leurs gestes décisifs et par leur attitude. Le gardien de l’équipe valaisanne met en échec Kemal Ademi. L’attaquant avait échappé à toute la défense sédunoise (27e). Il...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias