Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: le tour d’Europe continue pour les supporters du FC Sion

Après Liverpool, Bordeaux et Kazan, Braga s’apprête à recevoir des centaines de supporters du FC Sion ce mercredi. Un rendez-vous est prévu sur la place de la République.

23 févr. 2016, 11:43
/ Màj. le 24 févr. 2016 à 06:30
A l'image de Michaël Frossard, Roger Roduit, Michel Remondeulaz et Bastien Roduit, ils seront des centaines de Valaisans ce soir à Braga.

A l'image des supporters rencontrés hier à Martigny, Michaël Frossard, Roger Roduit, Michel Remondeulaz et Bastien Roduit sont également prêts. Echarpes, maillots, casquettes, ils n’ont rien oublié dans leur sac à dos ou petites valises. Comme des centaines d’autres Valaisans, ils ont profité d'une rencontre européenne du FC Sion pour organiser une petite virée entre amis. 

Impossible de savoir combien de fans rouge et blanc seront de la partie au Portugal, les billets du match n'étant en vente qu'aujourd'hui même sur place.  Seule certitude, les supporters locaux ne seront pas aussi nombreux que les Anglais ne l'étaient à Liverpool. Le stade Municipal de Braga, qui peut accueillir 30'000 personnes, ne devrait en effet pas faire le plein. Lors de la phase de groupes, ils n’étaient que 10'400 pour la venue de l’OM. «De toute façon, on ne va pas là-bas pour les supporters adverses. On va à Braga pour supporter Sion et pour fêter la qualification» lâche Michaël Frossard.

A noter que le rendez-vous des supporters de Sion est fixé à 14h30 sur la place de la République. Le cortège en direction du stade démarrera trente minutes plus tard.  

Le cortège des supporters valaisans à Liverpool

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias