Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: les trois points à retenir du match Lucerne – Sion

Victorieux à Lucerne, 3-1, le FC Sion pointe à trois longueurs seulement du quatrième rang. Que le succès soit heureux ne chagrine pas les joueurs de l’équipe valaisanne.

13 févr. 2019, 22:06
Auteur de son premier but en Super League, synonyme de 1-0 pour le FC Sion, Bruno Morgado, au centre, clame sa joie sous le regard de Moussa Djitté et d'Ermir Lenjani.

Lucerne joue les porte-bonheur pour le FC Sion cette saison. L’équipe valaisanne remporte un troisième succès de rang face à son contradicteur de Suisse Centrale. 3-1 sur la pelouse de la Swissporarena pour confirmer le verdict de la première manche disputée le 30 septembre. Le visiteur bénéficie de circonstances favorables pour se pointer à trois longueurs du quatrième rang, occupé par le FC Zurich, synonyme de qualification pour la Ligue Europa. Il évolue durant plus d’une heure en supériorité numérique à la suite de l’expulsion de Ruben Vargas, il repousse deux essais lucernois sur sa ligne de but et il reprend l’avantage sur un pénalty généreux. Il a le mérite de provoquer et d’exploiter ces circonstances favorables. Murat Yakin et ses joueurs s’en satisfont volontiers.

A lire aussi : Football: quel visage présentera le FC Sion mercredi soir à Lucerne?

Les changements: Kouassi et Maceiras écartés

Murat Yakin bouleverse une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias