Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: le coronavirus aura-t-il la peau du championnat de Suisse?

Le premier test positif d’un joueur engagé en championnat replace la Swiss Football League sous la menace d’un arrêt définitif de la saison.

10 juil. 2020, 21:43
Le cas de Mirlind Kryeziu, premier joueur testé positif et engagé en championnat de Super League, provoque le chaos dans le football suisse.

Le FC Sion ne jouera pas ce week-end. L’équipe valaisanne est l’une des victimes collatérales de l’intrusion du coronavirus dans le championnat de Suisse. La découverte d’un cas positif au FC Zurich, Mirlind Kryeziu entré en jeu lors des deux dernières rondes, entraîne le report du match entre les deux équipes programmé samedi soir au stade du Letzigrund. La confirmation officielle intervient à l’heure où les joueurs de l’équipe valaisanne terminaient leur séance d’entraînement à Riddes en début de soirée. Elle leur épargne le déplacement prévu dans la foulée après un repas en commun.

Dix jours de quarantaine pour les joueurs du FC Zurich

Le médecin cantonal zurichois a ordonné la mise en quarantaine de tous les joueurs de la première équipe zurichoise ainsi que des membres de l’encadrement. La mesure s’étendra jusqu’au 17 juillet. Elle entraînera dans la foulée le report de la rencontre entre le FC Bâle et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias