Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: la Swiss Football League ouvre une procédure contre le président du FC Sion

A la suite de l’intervention du président du FC Sion à la pause de la rencontre entre le FC Sion et le FC Bâle au stade Saint-Jacques, le vice-président de la commission de discipline de la Swiss Football League ouvre une procédure contre le président du club valaisan.

28 févr. 2019, 14:55
Le président du FC Sion affronte une nouvelle procédure de la Swiss Football League.

Alain Ribaux, vice-président de la Commission de discipline de la Swiss Football League, ouvre une procédure contre le président du FC Sion à la suite de son intervention auprès de l’arbitre Alain Bieri à la mi-temps du match face au FC Bâle le 17 février. La commission compétente ne donnera aucune information supplémentaire sur ce dossier jusqu’au terme de l’affaire.

Le dirigeant valaisan s’était immédiatement rendu sur le terrain auprès du directeur de jeu au terme de la période initiale. Il lui reprochait le pénalty accordé à l’équipe bâloise après un contact entre Kevin Fickentscher, le gardien du FC Sion, et Kevin Bua, attaquant du FC Bâle. Après un instant d’hésitation, l’arbitre avait indiqué le point de pénalty. L’échange s’était poursuivi lors du passage dans le couloir des vestiaires.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias