Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: Bruno Morgado défie le FC Sion avec Rapperswil

Transféré à Rapperswil en février, le Saint-Mauriard disputera son premier match officiel avec l’équipe alémanique jeudi soir face au FC Sion en quart de finale de la Coupe de Suisse.

06 août 2020, 05:30
Bruno Morgado, ici à l'entraînement sur le terrain du FC Sion de Martigny-Bourg, jouera son premier match officiel avec Rapperswil jeudi soir.

Bruno Morgado est devenu un joueur du FC Rapperwil-Jona le 20 février. Depuis son transfert du FC Sion au club saint-gallois, il a vécu plus de temps à Saint-Maurice auprès de sa famille qu’en Suisse orientale. La faute au coronavirus qui prive l’équipe de Promotion League de compétition officielle depuis le 16 novembre. Le délai se réduit d’une semaine pour l’ancien joueur du club valaisan qui avait joué le 23 novembre avec les moins de 21 ans.

Confiné à Saint-Maurice

Leur attente prendra fin jeudi soir. Ils défieront à domicile le FC Sion dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de Suisse. Programmées le 5 mars, les retrouvailles avaient été reportées en raison de la crise sanitaire. «Commencer face au FC Sion ne procure pas de sentiments bizarres», confie-t-il. «Le calendrier prévoyait de toute manière ce match comme le deuxième pour moi avec ma nouvelle équipe. J’ai...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias