Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Sion: une mise au vert pour lancer sa préparation

Au terme d’un camp d’entraînement d’une semaine à Crans-Montana, Marco Walker dresse un premier bilan à trois semaines de la reprise.

30 juin 2021, 18:00
Les joueurs du FC Sion écoutent les consignes de leur entraîneur Marco Walker.

Le FC Sion quitte Crans-Montana avec le sourire. Sept jours passés à transpirer sur les pelouses du Haut-Plateau marquent le coup d’envoi de la préparation des rouge et blanc. Moins d’un mois après un barrage remporté face à Thoune, la bonne humeur est de mise sur les visages valaisans. «La reprise s’est très bien déroulée et j’ai senti les joueurs heureux de se retrouver», apprécie l’entraîneur sédunois, Marco Walker.

«A Crans-Montana, nous avons la chance d’évoluer dans un environnement d’une qualité rarement égalée en Suisse. Le fait de passer une semaine ensemble permet également de renforcer les liens à l’intérieur du groupe et de mieux nous connaître en dehors du terrain. Créer une bonne cohésion au sein de l’équipe est à mes yeux un aspect primordial.»

Inculquer sa philosophie

Confirmé sur le banc de touche valaisan aux côtés de son assistant Amar Boumilat quelques jours seulement après avoir assuré le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias