Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Sion: trois nouveaux patients à l’infirmerie

Le club sédunois a communiqué au sujet des quatre joueurs touchés lors du match de dimanche dernier face au FC Lugano.

15 août 2019, 09:45
Kevin Fickentscher avait été secoué par un contact "genou - tête" avec un attaquant luganais.

Le déplacement du Tessin aura laissé des traces dans l’effectif sédunois. Mercredi, lors de la reprise des entraînements trois éléments, blessés lors de la rencontre de dimanche face à Lugano, étaient absents. 

Héros du Cornaredo ce week-end, Kevin Fickentscher a rejoint Valon Behrami à l’infirmerie. Comme l’annonce le FC Sion sur son site internet, le portier vaudois aura besoin de quelques jours de repos après la pose de six points de suture sur son nez et sur son front.

Contraint quant à lui de quitter le terrain après un choc à la tête, Yassin Fortune souffre d’une commotion cérébrale qui l’empêchera défendre les couleurs sédunoises en Coupe de Suisse ce week-end, sur la pelouse d’Allschwill. 

A lire aussi : FC Sion: les trois points de la victoire contre Lugano

Sorti également sur blessure dimanche, Emir Lenjani n’a pas non plus foulé la pelouse d’Octodure mercredi, mais il «devrait recommencer les entraînements ces prochains jours.» Pour finir, Mattias Andersson, qui avait été contraint de quitter ses partenaires en début de seconde mi-temps, devrait être apte à réintégrer les séances collectives rapidement. Le défenseur suédois a effectué une reprise au pas de course mercredi. 

A lire aussi : FC Sion: les notes des joueurs lors du match contre Lugano

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias