Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Sion: Sébastien Fournier face à sa première sur le banc du FC Sion

Après quatre jours d'entraînement, Sébastien Fournier vivra dimanche sa première sur le banc de touche du FC Sion. L'équipe valaisanne se déplace à Thoune. La défaite de Lucerne face à Bâle peut lui permettre d'accroître son avantage sur son poursuivant immédiat au classement.

28 avr. 2017, 23:12
/ Màj. le 29 avr. 2017 à 06:30
Sébastien Fournier a comme mission de ramener une quatorzième Coupe en Valais et de conserver le troisième rang en championnat.

Sébastien Fournier retrouvera la compétition avec le FC Sion dimanche. Le technicien valaisan a disposé de quatre jours pour mettre en place son équipe après avoir succédé à Peter Zeidler. "Il n'y aura pas de révolution, juste des corrections par rapport à ce que je souhaie mettre en place", confie le Nendard.

Christophe Moulin avait assuré deux intérims à la tête de la formation sédunoise en 2005 et en 2006. "L'athésion des cadres est un facteur essentielle de réussite pour un nouvel entraîneur", explique l'Octodurien dont le premier passage provisoire sur le banc de touche s'était prolongé jusqu'à une promotion et une victoire en coupe de Suisse.

Retrouvez l'anaylse de Christophe Moulin et celle de Sébastien Fournier dans les éditions payantes du jour du Nouvelliste.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias