Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Sion: rencontre Constantin-Gentile repoussée

L'entrevue entre Christian Constantin et Claudio Gentile qui devait se dérouler jeudi a été ajournée à la semaine prochaine.

20 juin 2014, 07:06
Le president valaisan Christian Constantin quitte le stade a la fin de la rencontre de football de Super League entre le FC Sion et le FC Bale, ce dimanche 22 septembre 2013 au stade de Tourbillon a Sion. (KEYSTONE/Laurent Gillieron)

Les suiveurs du FC Sion pensaient enfin savoir pourquoi Claudio Gentile ne s’était pas présenté le 10 juin dernier à la reprise des entraînements du FC Sion. Il n’en est toujours rien. Prévue initialement jeudi, la rencontre entre Christian Constantin et celui qui devait prendre les rênes du FC Sion a été repoussée à la semaine prochaine. En cause? La Fête Dieu. Les deux hommes n’ont pu agender le rendez-vous.

En attendant, les joueurs du FC Sion poursuivent leur camp d’entraînement du côté de Crans-Montana sous la conduite du préparateur physique Amat Boumilat, de l’entraîneur des gardiens Marco Pascolo et du coach ad interim Frédéric Chassot.

Pour le moment, aucun successeur à Raimondo Ponte n’a été officiellement désigné pour s’asseoir sur le banc du FC Sion. «Je le répète, tant que je n’ai pas réglé l’affaire avec Claudio Gentile, je ne pourrai engager personne», mentionne Christian Constantin.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias