Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Sion: on ne peut pas leur poser de questions, pas grave, Hugolin a la réponse

Le FC Sion ne répond toujours pas au «Nouvelliste», qui a pourtant plein de questions à lui poser. On est un peu dans la mouise, mais on fait appel à notre expert en foute des talus, Hugolin, qu’a la réponse à tout.

10 mai 2019, 19:30
Même quand il n’a pas d’avis, Hugolin n’en pense pas moins. Et inversement.

«Yakin a tenu jusqu’à la choucroute mais pas jusqu’à la fin du championnat. Tu crois à cette histoire de manque d’investissement?» 

Mouratte, la choucroute, en fait, il a pas tant aimé. Depuis qu’y s’est fait péter le bide avec des viennes, ben on joue moins bien. Du coup, on a essayé de le foutre dehors, mais y a maman Emine qu’a donné un coup de fil à la Porte l’autre jour. Elle nous a gentiment suggéré de lui payer un ou deux mois de vacances. Il avait posé juillet-août. On lui donne mai. Alors oui, avec la météo de merde qu’on a, c’est sûr il est pas gagnant.

Mais l’avantage, si y part en vacances, c’est qu’y risque de croiser Adryan. D’après son Instagram, le Lucas Moura à nous, il était à Milan y a deux semaines, pis à Paris avant-hier. Y fait plus de kil’ entre deux entraînements qu’un chauffeur à Buchard en un mois.

Après, l’histoire du souper loupé… Honnêtement, tu peux pas lui jeter la pierre à Mumu. Passer deux heures avec 20 taberles coincés sur leur smartphone en train de se photographier parmi le plat de macaronis à l’eau, c’est pas monstre intéressant non plus. Yakin, c’est pas un doudou. L’a pas besoin de dormir avec les types pour pas qu’y s’ennuient, ou bien?

Toufasson, tu mettrais Klopp ici, ça changerait pas lourd. Les bonshommes y sont plus sur Terre. T’écoutes par exemple Mveng, y te vient en haut pour rire. Le gars te sort que Xamax aimerait mieux être à la place de Sion, même avec un 4-0 dans les Zahn. Freddy, Freddy, Freddy… Dis pas des grosses: à part GC, y a pas grand monde qui veut être à ta place. Pis au rythme où ça va, les Neuneus, ben c’est pas plus tard que dimanche qu’y vont y être, à ta place.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias