Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Sion: on ne peut pas leur poser de questions, pas grave, Hugolin a la réponse

Le FC Sion ne répond toujours pas au «Nouvelliste», qui a pourtant plein de questions à lui poser. On est un peu dans la mouise, mais on fait appel à notre expert en foute des talus, Hugolin, qu’a la réponse à tout.

03 mai 2019, 19:30
Même quand il n’a pas d’avis, Hugolin n’en pense pas moins. Et inversement.

«Sion est à quatre points du barrage et à trois du podium. Il faut trembler ou se réjouir?» 

Ben djà, tu te rends compte que la Super League, c’est un peu l’Ecole des fans. Tu donnes des points à tout le monde pour qu’y ait pas un qui tchâle dans un coin pendant toute l’émission. A la fin, c’est quand même YB qui repart avec la petite moto, pis GC qui passera dans les bêtisiers pendant trente ans parce qu’y sait pas chanter.

Mais là, chais pas trop quoi te dire. Reste cinq matchs, pis si t’analyses la moindre, tu peux presque dire que les Bernois c’est les plus prenables. Sont champions. Se prennent mine sur mine. Hoarau y passe son temps à se filmer sur Facebook en chantant en Barntüüütche. Sont quasi pires que le PSG. En plus, samedi, y z’annoncent la neige. Normalement, on est meilleur sur la neige. Hoarau, Réunionnais, peut-être il est moins à l’aise quand y fait moins 12. Chais pas.

Parce qu’après, derrière, y a que du lourd: Saint-Gall, Xamax, GC pis Thoune. Que des concurrents directs pour l’Europe. Donc chais pas si on doit trembler ou se réjouir, mais dimanche, on doit gagner. Pis on a besoin du public. L’emmerdée qu’on a c’est qu’y a la finale des reines en même temps. Même avec les billets à 10 boules, on risque de perdre 2-3 qui préfèrent aller voir Cherkane tricoter des cornes qu’Adryan jouer aux cartes dans les 16.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias