Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Sion: on ne peut pas leur poser de questions, pas grave, Hugolin a la réponse

Le FC Sion ne répond toujours pas au «Nouvelliste», qui a pourtant plein de questions à lui poser. On est un peu dans la mouise, mais on fait appel à notre expert en foute des talus, Hugolin, qu’a la réponse à tout.

18 avr. 2019, 20:23
Même quand il n’a pas d’avis, Hugolin n’en pense pas moins. Et inversement.

«Un club 4e de Super League comme le FC Sion peut-il s’inspirer de la démonstration de foot de l’Ajax qui n’a encore rien gagné?»

Bon ben déjà, tu te calmes. Là tu compares la Ouillamine à Morand pis une piquette un poil râpeuse venu d’outre-détroit de St-Mosse.

Chais pas si t’as vu les botys amstellodamois (tu notes la tartine de culture, hein?) l’autre soir? Aucun respect pour les vioques c’t’équipe de puceaux prépubères. La Vieille Dame, y lui ont pété le col du fémur, après y lui ont chourré le porte-monnaie. Pis cette pauvre marnaille, elle avait tous ses ronds sur elle. 

La Juve, entre le pas de finale, son action à la Bourse qui fait de l’apnée sans le tuba, pis les 763 séances de psy qu’elle va devoir rincer à CR7 qu’est en dessous du fond du bac, elle peut bientôt tirer l’eau.

Mais sinon, oui. Si tu veux que Sion suive un exemple, autant que ce soit çui de l’Ajax. C’est comme toi, tu penses toujours qu’un jour tu vas choper le Poulitzaire, pis que tu vas remplacer Darius au téji. Ou Revaz de Vernaye, c’est pareil. La chance que t’as, c’est qu’on est en plein semaine sainte. Si c’est pas menant qu’y a un miracle, c’est jamais. Donc vendredi, on astique Bâle, pis toi trouves une question semi-intelligente pour la semaine prochaine.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias