Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Sion: on ne peut pas leur poser de questions, pas grave, Hugolin a la réponse

Le FC Sion ne répond toujours pas au «Nouvelliste», qui a pourtant plein de questions à lui poser. On est un peu dans la mouise, mais on fait appel à notre expert en foute des talus, Hugolin, qu’a la réponse à tout.

15 mars 2019, 19:30
Même quand il n’a pas d’avis, Hugolin n’en pense pas moins. Et inversement.

«Après la défaite à Xamax, Murat Yakin a déclaré qu’il n’y avait pas de crise au FC Sion. C’est quoi alors une crise au FC Sion?» 

La crise? C’est quand on sera loin de la Coupe pis que les Neuneus en pleine bourre nous colleront au fion. On est large… Non mais pour de vrai, on commencera à paniquer quand y aura plus de 25 à la cantine, ou alors plus que des tchèdes. Ou bien quand un couillon un peu trop cuit aura rayé la Lambourghini jaune sur le parking de La Porte.

La crise c’est quand on devra faire portes ouvertes pour atteindre les 5000 pingus à Tourbillon. Quand les supporters adverses pourront rentrer dans le stade avec 32 fumigènes empilés dans le rectoume sans se faire choper. La crise c’est quand y faudra payer une thune pour regarder le match sur Télécloube. La crise c’est quand les supporters diront qu’y faut virer l’entraîneur, le directeur sportif, le président, pis toutes les chèvres qui courent pas. Pis Roger aussi, parce que si ça se trouve, les passes à pétaouchnok, c’est de la faute de la pelouse.

Non, le jour où tu pourras vraiment dire qu’on est mal, c’est quand Yakin y mettra deux fois de suite la même équipe sur le terrain. Là, tu pourras dire qu’on a fait le tour pis qu’on est définitivement dans la merde.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias