Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Sion: on ne peut pas leur poser de questions, pas grave, Hugolin a la réponse

Le FC Sion ne répond toujours pas au «Nouvelliste», qui a pourtant plein de questions à lui poser. On est un peu dans la mouise, mais on fait appel à notre expert en foute des talus, Hugolin, qu’a la réponse à tout.

01 mars 2019, 19:30
Même quand il n’a pas d’avis, Hugolin n’en pense pas moins. Et inversement.

«Après la défaite mortifiante face à Bâle en Coupe de Suisse, Murat Yakin est-il en danger?»

Qu’est-ce tu veux qui foute Murat? Y peut pas jouer à la place des traînachauques qu’il a sur la pelouse. Quand tu gagnes 2-0 à dix minutes de la fin, en cinquième ligue, tu pètes le ballon le plus loin possible dès qu’y passe ta moitché de terrain. Avec un peu de chance, y part dans la Dranse pis y va jusqu’au lac. Tu dis à l’arbitre que t’en as qu’un, pis t’as gagné le match. En Super League, bon, y a pas forcément la Dranse à côté, mais ça t’empêche pas de catapulter la sphère en orbite, d’attendre la fin tranquillou, pis d’aller fêter la victoire avec une ou deux 25 à la cantine ou bien?

Pour revenir à ta question pas trop crêtchâne pour une fois, non Mumu il est pas en danger. T’ai expliqué y a pas longtemps qu’à Tourbillon, y faisait un peu comme y voulait.

A lire aussi: FC Sion: on ne peut pas leur poser de questions, pas grave, Hugolin a la réponse

Mouratte, les seules fois où il a vraiment les ch’tons, c’est quand y finit pas ses choux de Bruxelles à dîner ou bien quand y range pas sa chambre comme y faut. Là oui, le type y sait qu’y va se ramasser une astiquée de douze derrière les feuilles par maman Emine. Parce que les mines à Emine, peux te dire que tu sens passer. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias