Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Sion: on ne peut pas leur poser de questions, pas grave, Hugolin a la réponse

Le FC Sion ne répond toujours pas au «Nouvelliste», qui a pourtant plein de questions à lui poser. On est un peu dans la mouise, mais on fait appel à notre expert en foute des talus, Hugolin, qu’a la réponse à tout.

26 févr. 2019, 19:00
Même quand il n’a pas d’avis, Hugolin n’en pense pas moins. Et inversement.

«Yakin a dit qu’il voulait gagner la Coupe avec le FC Sion. On fait comment quand la magie de la Coupe a disparu?»

Pas évident. Déjà, on joue contre Bâle. Pis Bâle, y font un peu comme y veulent. Si par exemple y’a 0-0 à la 92e, y donnent un coup de fil à la ligue, pis à la 93e, y’a péno. Comme ça. Pour rire. Bon, apparemment, cette année, ça marche pas avec Young Boys, mais pour les autres, y’a encore une connexion pas trop dégueulasse. Bâle, c’est un peu comme çui qu’avait le ballon dans la cour d’école. Y faisait les règles. Pis si y gagnait pas, y rentrait chez lui avec son ballon pis toi tu devais jouer avec un berlingot de thé froid de la Migros.

Mais surtout, on n’a pas Kouassi. C’est le dernier qu’a touché le Graal. Faut faire comme en 5e ligue le dimanche matin quand Christian l’est pas rentré de la nuit pis qu’y boffe à l’échauffement derrière un abricotché: tu prends un de la une – Robert par exemple – pis tu le fais jouer sous le nom à Christian. Ni vu, ni vu.

En général, ça marche jusqu’à ce que Pinpin (c’est le gardien), qu’était en train de pisser pendant la théorie où t’expliques qu’y faut appeler Robert «Christian» pour pas se faire chopper par l’arbitre, dise à Robert d’être plus attentif au marquage sur les corners. «Robert nontetcheu, tu penses le chopper à la culotte çui-ci?» Si tout va bien tu perds dans les 3-0 forfait.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias