Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Sion: on ne peut pas leur poser de questions, pas grave, Hugolin a la réponse

Le FC Sion ne répond plus au «Nouvelliste», qui a pourtant plein de questions à lui poser. On est un peu dans la mouise, mais on fait appel à notre expert en foute des talus, Hugolin, qu’a la réponse à tout.

30 nov. 2018, 20:30
Même quand il n'a pas d'avis, Hugolin n'en pense pas moins. Et inversement.

«En gagnant deux matchs de suite et en étant qualifié en Coupe de Suisse, Murat Yakin devrait voir la choucroute de février, non?»

Si y s’achète une place à 1000 boules dans l’Espace Gold, pourquoi pas? Pinard à volonté, siège «supérieur-confort», place devant la scène, pis tout le chenit. Ou alors faut qu’y fasse 9 points jusqu’à Noël: Lucerne, Lugano, Bâle. Sur le papier, c’est jouable. Mais on joue plutôt sur de l’herbe.

C’est jouable. Mais y nous faut 11 Bastchien Toma. Minimoume. T’as vu comment le gamin à nous? Mais s’il est bon! Lui non plus y risque de pas voir le bastringue au CERM. Mais c’est parce qu’il aura signé dans un grand club pour jouer l’Europa League au printemps. Comme Dudelinge, Jablonec ou mieux, l’Olympique des autogoals de Marseille. En tout cas, y va pas faire long par chez nous. 

Pis pour revenir à notre Murat, si vraiment y veut une choucroute le 9 février, je demande à la mère d’en faire une. C’est le jour de l’anniversaire du paternel. On l’invite pour l’occaz’, on lui donne un cubi de rouge, le coussin du chat sur la chaise, la meilleure place en face de la téloche. Comme le Gold au CERM, mais en gratos. Y verra pas la différence.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias